Toutes les villes où nous proposons des logements

Découvrez. Réservez.

Bonjour Royaume-Uni

Capitale Devise Indicatif téléphonique
Londres £ +44

Attirés par ses grandes universités et ses nombreuses perspectives d'avenir, les étudiants du monde entier viennent s'installer au Royaume-Uni. Cités universitaires, associations étudiantes et clubs de sports sont au cœur de la vie étudiante britannique. Autant de moyens qui facilitent l'intégration et les rencontres avec ceux qui deviendront, très vite, vos meilleurs amis.

Toutes les villes du Royaume Uni sont uniques. À Londres , il y a toujours de quoi faire pour ceux qui aiment vivre à cent à l'heure. Conviviale et abordable, Leeds est l'une des plus grandes villes étudiantes d'Angleterre. On trouve à Manchester la meilleure cuisine et la meilleure scène musicale de tout le pays. Nottingham est la ville idéale pour les fêtards, avec quelques uns des campus les plus cool du pays. Nous avons également de nombreux logements étudiants pour les étudiants au Royaume-Uni à Cardiff, Leicester, et Sheffield.

En savoir plus sur le Royaume-Uni

Bonjour Portugal

Capitale Devise Indicatif téléphonique
Lisbonne +351

Le Portugal est un pays où il fait bon vivre. On trouve toujours du temps pour surfer, boire un verre ou dîner avec des amis tout en discutant pendant de longues heures. Si vous étudiez au Portugal, profitez au maximum de son climat et de ses superbes paysages maritimes. Le pays est abordable, agréable et très plaisant. On y fait bien souvent la fête jusqu'au petit matin.

Lisbonne est une ville magnifique, dont les rues sont toujours animées. Coimbra est l'une des villes étudiantes les plus traditionnelles au monde, où nombre d'étudiants portent encore l'uniforme avec fierté. Porto est une petite ville, mais tellement vibrante et excitante!

En savoir plus sur le Portugal

Bonjour Espagne

Capitale Devise Indicatif téléphonique
Madrid +34

L'Espagne est l'endroit idéal pour ceux qui veulent profiter de chaque instant, que ce soit pour manger, boire ou faire la fête. Tapas et sangria sont légendaires, et les restaurants sont animés par des locaux qui font toujours la fête.

Avec sa bonne cuisine, sa culture et sa vie nocturne trépidante, Madrid est une ville de caractère. Barcelone est jeune et bohème, artiste et sauvage. Certaines villes sont remplies d'une riche histoire, comme Grenade, Séville et Salamanque. Valence, Palma de Majorque, Alicante et Malaga sont des villes méditerranéennes où l'on profite de plages fabuleuses et de fêtes inoubliables. Nous avons aussi des logements pour étudiants dans Saragosse, Cordoue, Murcie et Cadix.

En savoir plus sur l'Espagne

Bonjour Italie

Capitale Devise Indicatif téléphonique
Rome +39

Étudier en Italie est certainement la meilleure opportunité d'explorer un pays où chacune des villes est fascinante. Soyez prêt, cependant: personne ne quitte le pays des "pasta, pizza, birra" sans quelques kilos en plus!

L'Université de Bologne est considérée comme étant la plus ancienne au monde, pourtant l'ambiance est loin d'être…poussiéreuse! Le centre de Bologne est vivant, festif et révolutionnaire. Nous avons également des logements étudiants à Rome, Milan, Florence, Padoue, Turin.

En savoir plus sur l'Italie

Bonjour France

Capitale Devise Indicatif téléphonique
Paris +33

La France est le pays idéal pour les artistes, les gastronomes et les romantiques bien sûr! Vin, fromages et viennoiseries sont quelques uns de ses délices incontournables, mais la France est bien plus que cela. C'est aussi un pays cosmopolite où l'on peut découvrir la musique et la gastronomie du monde entier.

Plus que dans n'importe quelle autre ville, si vous voulez étudier en France, venez à Paris. C'est probablement l'une des plus belles villes au monde, tirez-en le maximum!

Bonjour Allemagne

Capitale Devise Indicatif téléphonique
Berlin +49

L'Allemagne est l'un des pays européens les plus influents culturellement, et l'une des principales puissances économiques du monde. Connu dans le monde entier pour sa mécanique de précision et de produits high-tech, il est également admiré par les visiteurs pour son charme du vieux monde et «Gemütlichkeit» (confort). Si vous avez des perceptions de l'Allemagne le plus simplement homogène, il vous surprendra par ses nombreuses régions historiques et la diversité locale.

Etudier à Berlin est une expérence inoubliable. Avec ses bobos branchés et ses fêtes sans fin: Berlin est la meilleure ville pour vivre un expérience personnelle riche. Munich est complètement différente, avec sa culture bavaroise !

The world we are in.

Discover it. Book it.

Hello United Kingdom

Capital city Currency Calling code
London £ +44

Attracted by the great universities and the promise of future prospects, people from all over the world come to study in the UK. Halls of residence, student societies and sports clubs are at the centre of the British student way of life. These help every student meet other people with similar interests, and a pint or two later, they’ll be your new best friends.

All the cities in the United Kingdom are unique. London is a city where there is always something going on for those who like living fast. Friendly and cheap, Leeds is one of England’s largest student cities. Manchester might have the best live-music scene and food of the whole country. Nottingham is a small town for party animals - with one of the country’s coolest campuses, too. We also have great student accommodation for students in the UK in Cardiff, Leicester, and Sheffield.

More about United Kingdom

Hello Portugal

Capital city Currency Calling code
Lisbon +351

Portugal is an easygoing country. People here always find time for things like surfing, dinners with friends, a cup of coffee and long conversations. If you study in Portugal, make the most of the great coastline and the warm weather. The country is cheap, cheerful, and lots of fun. The parties go on until sunrise, sometimes beyond that.

Lisbon is a beautiful city that loves a street party more than anything else. Coimbra is one of the world’s most traditional student cities, where many students still wear a uniform. Porto is a small city, but it’s vibrant and exciting.

More about Portugal

Hello Spain

Capital city Currency Calling code
Madrid +34

Spain is a country for those who want to make the most out of every moment: to eat well, to drink often, to dance a lot. The tapas and sangria are the stuff of legends, the restaurants buzz, and all the locals love to party.

With its great food, rich culture, and nonstop nightlife, Madrid has real character. Barcelona is young and bohemian, artistic and wild. Some cities are beautifully historic, like Granada, Sevilla and Salamanca. The Mediterranean cities of Valencia, Palma de Mallorca, Alicante and Málaga have awesome beaches and unforgettable parties. We also have accommodation for students in Zaragoza, Córdoba, Murcia and Cadiz.

More about Spain

Hello Italy

Capital city Currency Calling code
Rome +39

Studying in Italy is probably the best opportunity you’ll ever have to explore a country where every city is fascinating. Get ready, though. Nobody escapes that awesome “pasta, pizza and birra” diet without gaining a few pounds!

The University of Bologna is considered the oldest university of the world, but the atmosphere here is far from being classical. The heart of Bologna is lively, fun-loving and revolutionary. We also have student accommodation in Rome, Milan, Florence, Padua, Turin.

More about Italy

Hello France

Capital city Currency Calling code
Paris +33

France is a country for artists, romantics, and foodies. Of course, it has incredible wine, cheese, croissants and baguettes! But it’s so much more than that because of the way so many cultures meet: in France you can enjoy music and food from all over the world.

Besides all the other great cities and small towns, if you come to study in France, consider studying in Paris. It’s possibly the most beautiful city in the world. Studying here is a privilege - make the most of it!

Hello Germany

Capital city Currency Calling code
Berlin +49

Studying in Germany will open several doors for your future, regardless of whether you're here for just a semester or a whole year. It's easy to have a great life while studying in Germany. Most universities have abolished tuition fees, so you'll have more money to spend on the already great lifestyle provided by this beautiful country. Practically everyone speaks English, so you'll have no trouble meeting new people at university or exploring the country's vibrant nightlife!

Studying in Berlin is one of the most eye-opening experiences out there. With its hipster culture and after-parties that go on for days: Berlin is the best city to explore just who you are. Studying in rich Munich is completely different: it's pure old world culture in the Bavarian capital.