Menu

Bonjour Espagne

Capitale Devise Indicatif téléphonique
Madrid +34

Étudier en Espagne peut être une expérience inoubliable, unique, et cela en grande partie grâce à la diversité de la culture espagnole. Chaque jour ici est mémorable, fait de tapas et sangria que l'on déguste à chaque coin de rue.

Il n'y a rien de plus agréable aussi qu'étudier à quelques pas des plages méditerranéennes, en sachant qu'on peut venir s'y prélasser après les cours.

En habitant en Espagne, les étudiants apprennent également la deuxième langue la plus parlée au monde, s'ouvrant ainsi de nombreuses portes professionnelles. C'est un pays qui a beaucoup à offrir sur le plan culturel. On y côtoie des gens du monde entier, en particulier d'Amérique Latine, ce qui laisse la possibilité d'entrevoir le monde différemment et d'apprendre des milliers de nouvelles choses. En Espagne, il y a une ville adaptée à chaque étudiant: hipster, fêtard, amateur de soleil ou bien purement universitaire.

Nous proposons des logements étudiants dans les villes suivantes: Madrid, Barcelone, Valence, Grenade, Séville, Salamanque, Malaga, Alicante, Saragosse, Cordoue, Murcie, Palma de Majorque, Cadix et Bilbao.

Vivre à Madrid est une aventure formidable. Madrid est le lieu idéal pour déguster le meilleur de la gastronomie espagnole et découvrir pleins d'autres coutumes locales. Ici, on a toujours quelque chose à faire, Madrid étant l'une des villes les plus animées d'Europe.

Elle possède l'un des musées les plus célèbres au monde, le Museo del Prado. Il y a également beaucoup d'autres sites et musées fabuleux à visiter. Et si vous voulez faire la fête, vous aurez l'embarras du choix! On ne peut pas étudier à Madrid sans goûter aux tapas qui la rendent célèbre. Rendez vous à Malasaña ou à la Latina, deux quartiers particulièrement animés les soirs et les weekend.

Réservez votre logement à Madrid avant d'arriver! Uniplaces est là pour vous aider!

Étudier à Barcelone est une expérience qui change la vie. La capitale catalane possède deux des meilleures universités espagnoles et elle est l'une des villes les plus excitantes au monde. Outre une architecture et une scène culturelle fabuleuses, Barcelone est également un centre économique dynamique et innovant.

On ne fait pas qu'étudier à Barcelone, on y vit une véritable aventure. Les gens qu'on y rencontre et son climat agréable contribuent aux charmes de la ville.

Trouver un logement pour étudiant à Barcelone est très facile et abordable, d'autant plus quand Uniplaces vous aide à réserver en toute tranquillité!

Si vous aimez la mer, c'est à Valence qu'il faut aller! Cette ville méditerranéenne typique est idéale pour les étudiants internationaux. Elle combine brillamment traditions locales et modernité.

Étudier à Valence, c'est vivre à proximité de quelques unes de plus belles plages européennes tout en profitant d'un climat agréable toute l'année. Sans parler de sa cuisine, à base de poissons frais, renommée mondialement!

Vous chercher un logement à Valence? Laissez-nous vous aider à trouver le logement idéal!

Une ville qui va surprendre positivement et devient très populaire parmi les étudiants en raison des prix abordables. L'endroit idéal pour aller si vous êtes à la recherche d'une ville plus détendue qui offre une ambiance de lieu de fête et les aboutissants nuit sans fin. Avec une architecture flamenco clubs et le charme qui vous a donné envie de mettre vos chaussures de danse, Grenade peut être ce que vous recherchez.

Uniplaces a l'idéal de chambre ou un appartement pour les étudiants de rester à Grenade vous sentiez comme chez vous (ou encore mieux!)

Séville est la ville idéale pour ceux qui recherchent un climat chaud toute l'année. Il a la culture, l'histoire et les gens les plus drôles que vous rencontrerez. Pour les boissons et tapas dans les rues, festivals et événements pour les étudiants Erasmus. Ceci est l'endroit où aller si vous êtes une personne très sociale.

Est-ce que vous voulez voir et l'expérience Sevillanas, vous essayez peut-être danser un peu? Vous avez la possibilité d'habiller et de laisser comme un véritable Sevillano? Donc, assurez-vous que vous êtes à et au-delà du Foire d'Avril, qui se produit après une autre célébration emblématique, Pâques (Pâques). Les clients peuvent se sentir l'histoire et la culture sud de l'Espagne très vivant.

Nous aimons tous sortir, mais en même temps, nous avons besoin d'un endroit pour vivre. Parcourir les Uniplaces Web pour trouver votre chambre d'étudiant idéal ou un appartement pendant le séjour Erasmus à Séville.

Salamanque vous transportera dans le temps en raison de son architecture magique et des vues. Accueil à l'une des plus anciennes universités du monde, l'Université de Salamanque, qui est la principale raison pour laquelle les étudiants font 20% de la population de cette ville espagnole, qui est d'environ 228K.

En plus d'une destination idéale pour compléter leurs études ou à leurs maîtres, si vous essayez d'apprendre l'espagnol, il n'y a pas mieux que celui de Salamanque. Salamanca (peuple Salamanca) a le plus pur accent espagnol, alors ne laissez pas aller de tapas et de roseaux (bière) comme un vrai espagnol, et sera bientôt parler couramment la langue.

Dans la recherche d'un logement étudiant à Salamanque, vous pouvez parcourir les Uniplaces des chambres et des appartements à louer.

Origine de l'un des artistes les plus célèbres d'Espagne et du monde, Picasso, il est pas surprenant qu'une partie du charme de Malaga a son héritage et son style artistique unique. Une grande ville universitaire, et il est pas trop grand ni trop petit; Parfait pour une longue nuit, tapas savoureux et excellents fruits de mer. Si vous êtes une personne qui a besoin de la mer pour vivre, Malaga est le Erasmus de destination parfaite. surfer tôt le matin avant l'école ou la nuit courir à la mer, pique-nique le week-end et le climat méditerranéen parfait vous donnera envie de rester à Malaga pour toujours.

Si vous cherchez un appartement à louer à des étudiants ou peut-être une chambre dans une maison commune, Uniplaces vers le haut, où vous pouvez facilement parcourir et filtrer, en fonction de ce que vous recherchez.

L'un des plus touchés par la tournée des villes espagnoles, mais ne vous laissez pas arrêter. Il est un processus dynamique, été-ly vibes chaque ville tout au long de l'année qui vous accueillera à bras ouverts. Alicante ou Alacant en valencien, n'est pas une très grande ville qui vous fera sentir comme chez vous. Beau temps et la vie nocturne animée font un Erasmus de destination parfaite. Vous ne pouvez pas vivre sans la mer? Bonnes nouvelles!

Bien que la côte méditerranéenne offre pas de vagues, les plages d'Alicante sont parfaits pour un jeu de volley-ball nuit ou une promenade en bord de mer après la classe. Lorsque la ville, assurez-vous d'essayer autant de plats que possible riz paella de riz une bande (riz au poisson) et le riz noir (riz noirci à l'encre de seiche).

Maintenant que vous avez lu sur le plaisir que vous pouvez avoir à Alicante, il est temps de trouver un endroit pour vivre. Si vous êtes à la recherche d'une chambre à louer, un appartement partagé ou un studio, assurez-vous de vérifier Uniplaces pour trouver l'emplacement idéal pour votre séjour à l'étranger à la place.

La ville, qui en dépit d'être le cinquième en Espagne, a réussi à rester à l'ombre. Une source du plus reconnu peintre espagnol, Francisco Goya, Saragosse a aussi un peu pour montrer l'ère arabe, il est vraiment remarquable Basilique del Pilar et l'Èbre, les deux symboles de la ville.

Même si grande, il est une destination idéale pour les étudiants Erasmus et internationaux. Université de Saragosse est l'une des meilleures universités en Espagne et l'une des principales raisons pour lesquelles la ville a un environnement jeune yearound. Il est aussi grand qu'un train est à trois heures de Madrid et Barcelone. Assurez-vous d'être en ville pour les fêtes de Pilar (12 Octobre), il est le plus grand événement dans la ville. Parades, offrandes de fleurs, des concerts et bien sûr, de la nourriture et des boissons.

Si vous cherchez un hébergement à Saragosse, assurez-vous de consulter notre site Web. Vous pouvez regarder autour sur une carte et filtre en fonction de vos besoins et exigences. Si vous cherchez à louer une chambre dans un appartement en colocation ou un studio, Uniplaces est l'endroit pour le faire.

Soleil, plages sans fin et les gens les plus amusants. Un point stratégique de la péninsule ibérique, qui a été le foyer de diverses nations à travers l'histoire. Le moment est l'un des ports les plus importants en Europe du Sud et est la porte d'entrée de la Méditerranée.

Le beau temps et la mer font Cadix une ville très attractive pour les étudiants Erasmus. Ces dernières années, la popularité de la ville a grandi et est devenue l'une des villes universitaires menant en Espagne. Cadix, vous vous sentirez à la maison dès le premier jour et bientôt les inviter à tapas et les aboutissants de nuit. La ville possède des plages spectaculaires et fruits de mer savoureux, mais à part ça, il a aussi l'un des plus grands carnavals en Europe. Assurez-vous d'être en ville pour l'événement et vous obtenez de l'expérience de première main. costumes et fêtes de rue qui se déroulent sans arrêt pendant onze jours. Cela semble amusant!

Si vous cherchez un hébergement à Cadix, assurez-vous de vérifier les sites sur notre site. Vous pouvez filtrer et parcourir différents types de lieux:. Chambre dans un appartement partagé, des études et aussi de partager, si vous allez en ville avec des amis

Bien que Majorque est une île et offre un large éventail de choix pour les étudiants locaux et internationaux. Palma, communément appelé Palma est la capitale de « île et la plus grande ville des îles Baléares.

D'une cathédrale gothique et les rues étroites qui vous ramènera au Moyen Age, les quartiers bohème et restaurants et pubs étonnants. Palma a un peu de tout et généralement un bon climat méditerranéen, ce qui en fait une destination pour Erasmus et universitaire très belle ville. Si vous avez besoin de la mer pour vivre, c'est votre ville! Si vous êtes une personne de partie, vous savez sûrement sur Ibiza. Les bonnes nouvelles sont, la capitale de la fête de l'Europe est à deux heures en ferry, mais nouvelles encore meilleures, Palma est un endroit incroyable d'avoir du plaisir aussi! Une autre chose importante à considérer est la nourriture. Assurez-vous d'essayer toutes les choses traditionnelles, en particulier du pain à la saucisse épicée, frites et Matances llonguet (pain typique de la ville).

Si vous cherchez une chambre à louer un studio ou un appartement partagé, assurez-vous de vérifier Uniplaces vous pouvez filtrer et choisir parmi une gamme d'options.

Une si importante à l'Empire romain, puis un grand centre de la ville islamique. La mosquée et la construction du pont romain sur le fleuve Guadalquivir sont la preuve.

ville parfaite pour se perdre et explorer, pas trop grand, ni trop petit, ce qui en fait une destination idéale Erasmus, idéal pour rencontrer des gens et maîtriser votre espagnol. Sans surprise, la Fiesta est une chose réelle, du jeudi aux étudiants universitaires et tous les week-end. Mais plus que cela, si vous êtes une personne curieuse, la position stratégique de Cordoue, il est facile d'aller partout en Espagne et en Europe.

Si vous êtes à la recherche d'une chambre d'étudiant ou un appartement à Córdoba, assurez-vous de vérifier Uniplaces où il sera en mesure de trouver la solution idéale pour votre expérience Erasmus encore mieux place.

Une de la ville la plus ensoleillée du pays, et même si vous avez la mer, il est assez proche de la côte méditerranéenne. Il est une capitale provinciale détendue qui en fait un grand Erasmus de destination. Le beau temps fait un grand soir de compagnie et week-ends en dehors de la ville beaucoup plus agréable. Après la saison d'examen, assurez-vous de rassembler vos amis et visiter la Laguna Rosa.

L'emplacement de Murcie, il est facile de se rendre en Espagne. Il est proche d'une autre ville universitaire, Valence et touristique favori Cartagena.

Si vous cherchez un hébergement, qui est venu droit place.On notre site, vous trouverez l'endroit idéal. Une salle d'étude à louer dans un appartement et aussi tout l'appartement. Allez sur le site et commencer à naviguer.

régions capitale de l'Espagne, Pays Basque, Bilbao (Bilbo en basque) est une ville d'art et des cris de la culture. Famously connu pour être la maison à l'un des musées Guggenheim là, entre autres pièces d'architecture tels que Calatrava, le pont frais sera toujours trouver une excuse pour traverser.

Contrairement à d'autres régions d'Espagne, Bilbao est entourée de collines verdoyantes et offre un climat plus frais. Mais ne vous laissez pas rebuter! Et « idéal pour les étudiants beaucoup plus de destination de la vie nocturne. La côte atlantique offre de grandes vagues et malgré Bilbao n'a pas de plage, vous pouvez facilement rejoindre la mer du centre-ville.

Besoin de plus de raisons de choisir votre destin Erasmus Bilbao? En Uniplaces.com vous pouvez rechercher une chambre d'étudiant ou un appartement dans la ville.

Menu

Hello Spain

Capital city Currency Calling code
Madrid +34

Studying in Spain can be an adventure you’ll never forget. The Spanish culture, with a regional twist across the different provinces, has every ingredient for a memorable stay. Every day has the potential to be an epic one, fuelled by the tapas and sangria served at the local restaurants and bars.There’s nothing quite like studying just a few minutes away from a Mediterranean beach, knowing that after class you can go and dip your feet in the sea to cool down.

By living in Spain, students will also be learning the second most spoken language in the world, opening several doors for their future. Culturally, the country has so much to give. Hosting people from every corner of the globe, and especially Latin America, students can see the world through the eyes of others, and learn from each other.

In Spain, there is a city tailored for every kind of student: hipster, party animal, sun-loving, or just purely academic.

We have student accommodation in these Spanish cities: Madrid, Barcelona, Valencia, Granada, Seville, Salamanca, Malaga, Alicante, Zaragoza, Córdoba, Murcia, Palma de Mallorca, Cadiz and Bilbao.

Living in Madrid is an incredible experience. Madrid is the best place in the country to savour all that Spanish cuisine has to offer, as well so many other local traditions. Here, you will always have something new to do, as Madrid is one of Europe’s most vibrant cities.

Madrid is home to one of the world’s most famous museums – the Museo del Prado. However, there are plenty more landmarks and museums to see. Whenever you want to party, the city will be ready for it! Studying in Madrid can’t be done without experiencing the tapas the city is known for. Head over to Malasaña or the party barrios near La Latina to experience just how the Madrileño students enjoy their tapas and cañas.

Book your accommodation in Madrid before moving to the city! Uniplaces is here to help!

Coming to study in Barcelona is life-changing. The capital of the Catalan region is home to Spain’s two best-ranked universities, and is one of the world’s most exciting cities. Here, you’ll find everything from great architecture, performing arts, and cultural centres, to economic hubs leading the way towards the future.

Studying in Barcelona is more than just that – it’s an adventure. The friends you make, the great weather you’ll enjoy, all contribute to this city’s charm.

Finding accommodation for students in Barcelona is very easy and affordable, especially when you’ve got Uniplaces to help you book safely!

You have to go to Valencia if you love the sea! This typically Mediterranean, coastal city is perfect for international students. The city combines local tradition with modernism really well.

Studying in Valencia, you’ll be next to some of the Europe’s finest beaches, with great weather almost year-around. Make sure you make the most of this exotic city’s healthy fish-based cuisine!

,

Looking for accommodation in Valencia? Let us help you find the perfect place for you!

A city that will surprise you positively and it’s quickly becoming popular amongst university students because of the affordable prices. The perfect place to go if you’re looking for a more laid back city that offers a great party atmosphere and never ending night outs. With an architecture that will have you wowing and flamenco clubs that will make you want to put your dancing shoes on, Granada might be what you’re looking for.

Uniplaces has the ideal room or apartment for students to make your stay in Granada feel like home (or even better!)

Seville is the perfect city for those looking for a year round warm weather. It has the culture, the history and the funniest people you’ll cross paths with. From enjoying drinks and tapas on the streets, to Erasmus parties and student events. This is the place to go if you’re a very social person.

Want to see and experience Sevillanas, maybe even try to dance a bit? Have a chance to dress up and go out like a true Sevillano? Then make sure to stay until and throughout La Feria de Abril, which takes place after another iconic celebration, Easter (Semana Santa). You’ll get the chance to feel the history and the culture of the south of Spain more alive than ever.

We all love to go out, but at the same time, we need a place to live. Browse in the Uniplaces web to find your ideal student room or apartment while your Erasmus stay in Seville.

Salamanca will take you back in time because of its magical sights and architecture. Home to one of the oldest universities in the world, Universidad de Salamanca, it is the main reason why students make the 20% of the population of this spanish city, which is around 228k.

Apart from a great destination to complete your studies or do your master’s degree, if you’re looking to learn spanish, there is not better place than Salamanca. The Salamantinos (people from Salamanca) have the purest spanish accent, so make sure to head out for tapas and cañas (beer) like a true spaniard, and soon enough you’ll be fluent in the language.

When looking for student accommodation in Salamanca, you can browse on Uniplaces where you will find rooms and apartments for rent.

Hometown of one of Spain’s and the world’s most famous artists, Picasso, it's not a surprise that part of the charm of Málaga relies on his heritage and his particular artistic style. A great student city because it’s not too big and not too small; perfect for a long night out, tasty tapas and excellent seafood. If you’re a person that needs the sea to live, Málaga is the perfect Erasmus destination. Early morning surfing before class or late night runs by the sea, picnics on the weekends and the perfect southern weather will make you want to stay in Málaga forever.

If you’re looking for a student apartment to rent or maybe a room in a shared house, head over to Uniplaces, where you can easily browse and filter depending on what you’re looking for.

One of the most influenced by tourism spanish cities, but don’t let that stop you. It’s a dynamic, summer-ly vibes all year-round city that will welcome you with open arms. Alicante, or Alacant in valenciano, is a not too big city that will make you feel right at home. The good weather and vibrant nightlife make it the perfect Erasmus destination. Can’t live without the sea? We have good news!

Even if the mediterranean coast doesn’t offer waves, the beaches of Alicante are perfect for an evening volleyball game or a stroll along the seashore after class. When in the city, make sure to try as many rice dishes as possible, from paella to arroz a banda (rice with fish) and arroz negro (rice blackened by squid ink).

Now that you’ve read about the fun you can have in Alicante, comes the moment to look for a place to live. If you’re looking for a room to rent, a shared apartment or even a studio, make sure to check Uniplaces to find the ideal place for your stay abroad.

A city, that even being the fifth biggest in Spain, has managed to stay in the shadows. Hometown of one the most recognized spanish painters, Francisco Goya, Zaragoza also has a bit to showcase of the Arabic era, but we should really highlight the Basílica del Pilar and the Ebro river, both symbols of the city.

Even if big, it’s a great destinations for Erasmus and international students. Universidad de Zaragoza is one of the best universities in Spain and one of the main reasons why the city has a young atmosphere yearound. It’s also great that is just a three hour train away from both, Madrid and Barcelona. Make sure to be in town for Fiestas del Pilar (October 12th), it’s the biggest event in the city. Big parades, flower offerings, concerts and, of course, food and drinks.

If you’re looking for accommodation in Zaragoza, make sure to check our website. You can look around on a map and filter according you your needs and requirements. If you’re looking for a room to rent, an apartment to share or even an studio, Uniplaces is the place to do so.

Sun, never ending beaches and the funniest people. An strategic point of the Iberian peninsula, which has been home to different nations throughout its history. At the moment it hosts one of the most important ports in southern Europe and it’s the door to the mediterranean.

The good weather and the sea make Cadiz a very attractive city for Erasmus students. In the last few years, the popularity of the city has increased and it has become one of the reference university cities in Spain. The gaditanos, people of Cadiz, will make you feel right at home from day one and will soon invite you out for tapas and night outs. The city has spectacular beaches and tasty seafood, but apart from that it also has one of the biggest Carnivals in Europe. Make sure to be in the city for the event and you’ll get to experience it first hand. Fancy dresses and never ending street parties that go on for eleven days. Sounds fun!

If you’re looking for accomodation in Cadiz, make sure to check out the places on our website. You will be able to filter and browse through different kind of places: room in a shared apartment, studios and even flats to share, if you’re going to the city with friends.

Even if Mallorca is an island, it has and offers a great variety of option for local and international students. Palma de Mallorca, normally just called Palma, is the capital of the island and the biggest city of the Balearic islands.

From a Gothic Cathedral and narrow streets that will take you back to the medieval times, to bohemian neighbourhoods and amazing restaurants and pubs. Palma has a bit of everything and generally a good mediterranean weather, which makes it a great Erasmus destination and a very student friendly city. If you need the sea to live, this is your city! If you’re a party person, you for sure know about Ibiza. Good news is, the european capital of party is just 2 hours away by ferry, but even better news, Palma is an amazing place to party as well! Another important thing to have in mind is food. Make sure to try all the traditional things, specially pan con sobrasada, frit de matances and llonguet (typical bread from the city).

If you’re looking for a room to rent, a studio or a shared apartment, make sure to check Uniplaces You’ll be able to filter and choose between a lot of options.

A city so important for the Roman empire and later on a big Islamic center. The Mosque and the Roman bridge build over the river Guadalquivir are proof of it.

Perfect city to get lost and explore, not too big and not too small, which makes it a perfect Erasmus destination, great to meet people and master your spanish. It’s not surprising that fiesta is a real thing, starting Thursday night for university students and throughout the weekend. But even more than that, if you’re a curious person, Córdoba’s strategic position will make it easier to go anywhere in Spain, and also Europe.

If your looking for a student room or apartment in Cordoba, makes sure to check out Uniplaces, where you’ll be able to find the ideal accomodation to make your Erasmus experience even better.

One of the sunniest cities in the country and even if it doesn’t have sea, it’s close enough to the mediterranean coast. It’s a laid-back capital of province which makes it a great Erasmus destination. The good weather makes a great night out companion and the weekends out of the city much more enjoyable. After exams season, make sure to get your friends together and visit the Pink Lagoon.

Murcia’s location makes it easy to travel around Spain. It’s close to another university city, Valencia, and a tourists favourite, Cartagena.

If you’re looking for accommodation, you’ve come to the right place.On our website you’ll find the ideal place for your. A studio, room to rent in a shared apartment and even entire flats. Head over to the website and start browsing.

Capital of one of the regions of Spain, the Basque Country, Bilbao (Bilbo in basque) is a city that screams art and culture. Famously known for being home to one of there Guggenheim museums, amongst other architectonic pieces like the Zubizuri, a bridge so cool that you’ll always find a excuse to cross it.

Different from other spanish regions, Bilbao is surrounded by green hills and offers a colder weather. But don’t let that stop you! It’s the ideal student destination for far more than the nightlife. The atlantic coast serves good waves and even though Bilbao does not have beach, you can reach the sea easily from the city center.

Need more reasons to choose Bilbao for your Erasmus destination? At Uniplaces.com you can search for a student room or apartment to rent in the city.