Bonjour Royaume-Uni

Attirés par ses grandes universités et ses nombreuses perspectives d'avenir, les étudiants du monde entier viennent s'installer au Royaume-Uni. Cités universitaires, associations étudiantes et clubs de sports sont au cœur de la vie étudiante britannique. Autant de moyens qui facilitent l'intégration et les rencontres avec ceux qui deviendront, très vite, vos meilleurs amis.

Toutes les villes du Royaume Uni sont uniques. À Londres, il y a toujours de quoi faire pour ceux qui aiment vivre à cent à l'heure. Conviviale et abordable, Leeds est l'une des plus grandes villes étudiantes d'Angleterre. On trouve à Manchester la meilleure cuisine et la meilleure scène musicale de tout le pays. Nottingham est la ville idéale pour les fêtards, avec quelques uns des campus les plus cool du pays. Nous avons également de nombreux logements étudiants pour les étudiants au Royaume-Uni à Cardiff et Sheffield.

Capitale

Devise

Code d'appel

Londres

£ (GBP)

+44

  • Cardiff

  • La capitale du Pays de Galles et le centre commercial, mais aussi l'une des villes les plus importantes du Royaume-Uni. Le front de mer a un moderne et l'environnement du Sénat Welch, l'Assemblée et le Centre du Millénaire. Bien que la ville a encore le vieux touriste était plein de soupirs que le château de Cardiff

    Origine de Roald Dahl et aujourd'hui la série Doctor Who tournage. Il est aussi l'un des plus jeunes capitales de l'Europe et a une vie nocturne incroyable et une grande musique et le sport. Si vous aimez le rugby, Cardiff est certainement l'endroit pour vous. La ville offre un large éventail de programmes et les universités, ce qui en fait un grand Erasmus de destination.

    En tant qu'étudiant, vous êtes probablement un endroit proche de l'université et / ou dans le centre-ville, Uniplaces sont là pour vous aider. Accédez à la page et de naviguer et de filtrer tout ce que vous voulez, vous pouvez donc trouver la chambre parfaite à louer ou un appartement partagé, tandis que votre séjour dans la ville.

  • Leeds

  • Au centre de l'Angleterre, Leeds est l'une des plus forte croissance dans le pays de la ville. Pas trop petit, pas trop grand ou bien, la taille parfaite pour se sentir à la maison. Il a beaucoup à faire pour les étudiants, les événements et festivals pour les festivals de musique et, bien sûr, de nombreux bars et discothèques (bien que parfois pluvieux) les aboutissants de nuit. Si vous voulez maîtriser leur anglais, faites votre Erasmus ou même dominer, assurez-vous de vérifier ce que Leeds a à offrir.

    L'emplacement fera de votre voyage à travers le Royaume-Uni très facilement si vous êtes une de ces personnes sauvages qui prennent les trains de nuit pour traverser le pays et passer quelque temps dans une autre ville, Leeds est basée source parfaite de le faire.

    Besoin d'une chambre à louer? Peut-être un studio ou un appartement à partager? Découvrez les offres Uniplaces où vous pouvez filtrer vos besoins, exigences et beaucoup d'autres options.

  • Londres

  • Londres est une ville où vous ne vous ennuierez jamais. La capitale de l'Angleterre est connue pour son célèbre Big Ben, ou la cathédrale St Paul, en plus de milliers d'autres choses. L'architecture et les musées monumentales sont parmi les marques de l'héritage culturel britannique.

    Nous savons tous ce que recherchent les étudiants: une ambiance et une vie nocturne trépidante. Ça tombe bien, Londres est une ville qui ne dort jamais! Pubs, bars ou discothèques, tout y est.

    Et pour ce qui est de trouver un logement à Londres, vous pouvez compter sur Uniplaces!

  • Manchester

  • La ville de Manchester est le centre culturel du nord de l'Angleterre. Depuis le Curry Mile à Rusholme jusqu'à l'un des plus grands Chinatowns britanniques, Manchester est LA ville de la diversité.

    Ici, le sport tient également une place importante, que ce soit avec le National Cycling Club ou le plus grand club d'arts martiaux de la nation. Et bien sûr, Manchester possède deux des plus grands clubs de foot de la Première Ligue, Manchester United et Manchester City.

    Si vous cherchez un logement étudiant à Manchester, Uniplaces est là!

  • Nottingham

  • Étudier à Nottingham est formidable pour plusieurs raisons. La ville est mondialement connue pour son Robin des Bois, bien sûr, mais aussi parce que cette ville étudiante a une ambiance vraiment détonnante. Les lieux où faire la fête sont nombreux, que ce soit les pubs, les bars ou les discothèques, et la ville accueille également de nombreux artistes internationaux.

    On passe d'un endroit à un autre et on rencontre toujours d'autres étudiants venus boire un (ou plusieurs) verre tout en écoutant de la bonne musique. Et le fait que la vie y soit bien moins chère qu'à Londres ne gâche rien, bien au contraire!

  • Sheffield

  • Une ville qui a laissé l'industrie de l'acier et a ouvert la porte pour la rénovation urbaine. Ce changement fait Sheffield devenu très populaire pour les étudiants nationaux et internationaux.

    Démarrage plus ancien club dans le monde du football, Sheffield FC, et aussi l'une des villes les plus vertes en Europe. L'architecture britannique typique, de grands campus universitaires et Sheffield bar vous accueillera à bras ouverts et coupera bientôt le mot dans son vocabulaire et en utilisant en même temps que précédemment, comme un vrai local.

    Mais avant de devenir un vrai lieu, vous avez besoin d'un endroit pour vivre. Uniplaces propose des offres pour tous les besoins. Chambres à louer, appartements à partager et même des études. Assurez-vous d'aller sur le site pour vérifier les offres. Il peut être loué à partir du canapé à la maison et quand vous arrivez à Sheffield pour Erasmus et être votre hébergement réservé et confirmé.

Hello United Kingdom

Attracted by the great universities and the promise of future prospects, people from all over the world come to study in the UK. Halls of residence, student societies and sports clubs are at the centre of the British student way of life. These help every student meet other people with similar interests, and a pint or two later, they’ll be your new best friends.

All the cities in the United Kingdom are unique. London is a city where there is always something going on for those who like living fast. Friendly and cheap, Leeds is one of England’s largest student cities. Manchester might have the best live-music scene and food of the whole country. Nottingham is a small town for party animals - with one of the country’s coolest campuses, too. We also have great student accommodation for students in the UK in Cardiff and Sheffield.

Capital city

Currency

Calling code

London

£ (GBP)

+44

  • Cardiff

  • The capital and commercial centre of Wales, but also one of the most important cities in the UK. The waterfront shows a modern vibe and is home to the Welch Senate, the Assembly and the Millennium Centre. While the centre still keeps the ancient era alive, with touristics sighs like the Cardiff Castle.

    Hometown of Roald Dahl and currently the film set of Doctor Who; it is also one of the newest capital cities in Europe and has an incredible nightlife, as well as a great music and sport scene. If you like rugby, Cardiff is definitely the place for you. The city offers plenty of programmes and universities, which makes for a great Erasmus destination.

    As a student, you are probably looking for a place near the university or/and the city centre, Uniplaces is here to help you. Head over to the website and browse and filter as much as you want so that you can find the perfect room to rent or apartment to share while your stay in the city.

  • Leeds

  • Located in the middle of Great Britain, Leeds is one of the fastest growing cities in the country. Not too small but not too big either, the perfect size to make you feel right at home. It has a lot going on for students, from events and parties to music festivals, and of course plenty of bars and discos for the exciting (even if sometimes rainy) night outs. If you want to master your english, do your Erasmus or even master’s degree, make sure to check out what Leeds has to offer.

    Its position will make travelling around the UK very easy so if you’re one of those spontaneous people that take night trains to cross the country and spends some hours in another city, Leeds is the perfect homebase to do so.

    Need a room to rent? Maybe an studio or an apartment to share? Check out the offers on Uniplaces, where you can filter your needs, requirements and many more options.

  • London

  • London is a city where you will never run out of things to do. The capital of England is well known for its famous, iconic landmarks such as the Big Ben, St. Paul’s cathedral, amongst thousands and thousands more. Then there’s the British cultural heritage, best displayed by its impressive architecture and the huge museums.

    However, we know that students also care a lot about a city’s nightlife and atmosphere. This city never sleeps! Pubs, bars, clubs, warehouse afterparties, you name it: London has it all.

    When it comes to finding a place to live in London, you know you can count on Uniplaces to help you!

  • Manchester

  • The city of Manchester is northern England’s cultural hub. Going from the Curry Mile in Rusholme, to one of Britain’s biggest Chinatowns, Manchester is all about diversity.

    Students can also make the most of this city’s huge sports culture, featuring the National Cycling Club and the largest martial arts club in the nation. To top it off, Manchester has two of the Premier League’s biggest clubs: Manchester United and Manchester City.

    If you’re looking for a place to stay in Manchester, then don’t hesitate: Uniplaces is here to help you!

  • Nottingham

  • Studying in Nottingham is great for thousands of reasons. The city is made famous by the heroic outlaw Robin Hood, but that’s not all it’s known for. Nottingham is a vibrant city with a great student atmosphere, which often hosts several international artists at its venues.

    The coolest thing about Nottingham is how great the nightlife is. Most of the spots are close to each other, and you’ll always find students enjoying the great music over a few drinks. Of course it also helps that you can enjoy this place to study for just a fraction of the living costs of London!

  • Sheffield

  • A city that has left behind the steel industry and has opened the doors to urban renewal. This change has made Sheffield become a very popular for national and international students.

    Home of the oldest football club in the world, Sheffield FC, and also one of the greenest cities in the Europe. The typical british architecture, the big university campuses and the pubs of Sheffield will welcome you with arms wide open and you’ll be soon cutting the word the off of your vocabulary and using while as until, like a true local.

    But before becoming a true local, you will need a place to live. Uniplaces has offers for all requirements. Rooms to rent, apartments to share and even studios. Make sure to head over to the website to check out the offers. You can rent from your sofa at home and when you get to Sheffield for your Erasmus you will already have your accomodation booked and confirmed.