Université Carlos III

Université Carlos III

Logements étudiants proches de l’Université Carlos III

1460 Zimmer für Sie

Zeig mir mehr Zimmer

Logements étudiants proches de l’Université Carlos III

L’Université Carlos III possède 4 campus, dont 3 dans des villes juste à l'extérieur de Madrid (Getafe, Leganés et Colmenarejo) et un dans le centre de Madrid (Puerta de Toledo).

Le campus de Getafe est situé à deux pas du coeur de la ville de Getafe. La station de métro la plus proche est Juan de la Cierva (ligne 12) et se trouve à quelques minutes à pied de l’université. Vivre à Getafe est la meilleure solution si vous étudiez sur ce campus, car malgré le fait que cela soit à l’extérieur de Madrid, ce quartier est très bien connecté au centre-ville de la capitale en prenant le train (ligne C 4, arrêt Getafe Center).

Getafe est également une bonne option si vous étudiez sur le campus de Leganés, puisque le trajet en métro (ligne 12) prend environ 30 minutes. L’université est située dans le centre de Leganés et propose un campus ultra moderne, dont une piscin couverte et un auditorium. La station de métro la plus proche est Leganés Central (à seulement 7 minutes à pied de l’université) et une gare de trouve également juste à côté (elle porte le même nom que la station de métro).

Le campus de Colmenarejo se trouve à Colmenarejo, au nord ouest de Madrid. Ce campus est également très moderne, avec une très belle bibliothèque universitaire.

Le campus de Puerta de Toledo, dans le centre de Madrid, se trouve dans le quartier d’Embajadores, près des fameux marchés de Rastro et de Ribera. L’arrêt de métro Puerta de Toledo (ligne 5) se trouve à deux pas de l’université et l’arrêt de métro Embajadores (ligne 3), à seulement 10 minutes.

Si vous étudiez sur le campus de Puerta de Toledo, les meilleurs quartiers où trouver un logement sont Puerta de Toledo (vous pourrez même marcher à l’université), La Latina (une seul arrêt sur la ligne 5 de métro), Sol (22 minutes par le bus 3 ou 19 minutes sur la ligne de métro 5 jusqu’à Gran Via) et Embajadores (10-15 minutes de marche).

A PROPOS DE L'UNIVERSITÉ CARLOS III

A PROPOS DE L'UNIVERSITÉ CARLOS III

L'université Carlos III a été fondée en 1989 et est l'une des 150 meilleures universités au monde d'après le classement effectué par QS en 2016.

Über die Stadt

In Madrid zu wohnen und studieren, ist ein unglaubliches Erlebnis. Madrid ist der beste Ort im Land, um alles, was die spanische Küche zu bieten hat, zu genießen, ebenso wie viele andere lokale Traditionen. Hier hat man immer etwas Neues zu tun, denn Madrid ist eine von Europas lebhaftesten Städten.

Madrid ist die Heimat eines der berühmtesten Museen der Welt - Museo del Prado. Allerdings gibt es noch viel mehr Sehenswürdigkeiten und Museen zu sehen. Wann immer du feiern möchtest, wird die Stadt dafür bereit sein! Ein Studium in Madrid geht nicht, ohne Bekanntschaft mit den stadtbekannten Tapas zu machen. Gehe nach Malasaña oder den Party barrios in der Nähe von La Latina um zu erleben, wie die Madrileño Schüler ihre Tapas und cañas genießen.

Buche dein Zimmer, Studio oder deine Wohnung in Madrid, bevor du in die Stadt umziehst! Uniplaces hilft dir dabei die perfekte Unterkunft in einer Studenten WG, einem Wohnheim oder einem normalen Haus zu mieten!