Menu

Partenaires

Découvrez tous nos partenaires

Cems

CEMS est une alliance composée d'universités et de compagnies travaillant à former la nouvelle génération de leaders. CEMS partage la philosophie d'Uniplaces qui est de vouloir créer un monde plus multilingue, multiculturel et interconnecté.

Compostela group

The Compostela Group of Universities met en avant le dialogue et la coopération dans la sphère de l'éducation supérieure. Les 70 universités qui ont rejoint cette initiative de l'Université de Santiago de Compostelle croient en l'importance de la diversité pour créer une meilleure société. Nous sommes d'accord !

Esn international

L'Erasmus Student Network (ESN) se trouve dans 430 institutions et 37 pays, ce qui en fait la plus grande association étudiante d'Europe. Les nombreux évènements organisés par l'ESN ont contribué à faire des échanges Erasmus une incroyable experience interculturelle.

Qs

Vous connaissez certainement QS comme étant la compagnie à l'origine du très respecté World University Rankings. Mais QS est plus que ça : il s'agit d'une compagnie qui travaille à faire étudier les meilleurs étudiants internationaux dans les universités les plus réputées au monde.

Nova

L'Universidade NOVA de Lisboa (NOVA) a été l'un des premiers partenaires d'Uniplaces. Il s'agit d'une université innovante et visionnaire qui encourqge ses étudiants à être toujours plus ambitieux et créatifs !

Studyportals

StudyPortal vous aide à choisir votre université et à connaitre toutes les informations utiles concernant les établissements qui vous intéressent. Utiisez leur base de donnée pour comparer les universités entre elles et trouver le meilleur endroit pour effectuer votre Licence, Master ou Doctorat.

Interns go pro

InternsGoPro est en tain de transformer le monde du travail pour les étudiants et jeunes travailleurs en régularisant le monde du stage. Leur mission est d'aider les étudiants et jeunes diplômés à develpper leur compétences et à trouver un emploi. Ils procurent des évaluations et des labels de qualité à différents programmes de stages et employeurs pour que vous sachiez à quoi vous attendre et où postuler !

Elsa

Avec plus de 40 000 membres, l'ELSA est la plus grande association indépendante d'étudiants en droit. Elle propose des opportunités d'échanges internationaux ainsi que de nombreuses opportunités de développement professionnel pour les étudiants en droit et jeunes avocats.

Eyca

La European Youth Card Association (EYCA) a pour but d'aider les jeunes à être mobiles et actifs en réunissant des organisations qui délivrent la Youth Card à près de 5 millions d'étudiants dans 36 pays d'Europe. Cette carte offre 60 000 réductions, pour dépenser moins!

Aegee

L'organisation étudiante AEGEE souhaite promouvoir une Europe démocratique, diverse et sans frontières. Elle permet aux étudiants d'avoir un rôle actif au sein de la société, grâce à un réseau comprenant 13 000 membres dans 200 villes dans la plupart des pays d'Europe.

Aiesec

L'AIESEC aide à créer la nouvelle génération de leaders par le biais d'expériences professionnelles, de stages et de postes de bénévoles internationaux. Ils sont présents dans 126 pays et ont plus de 70 000 membres dans le monde entier.

Epsa

EPSA (the European Pharmaceutical Student Association) représente les étudiants en pharmacie de toute l'Europe. Cela représente aujourd'hui près de 165.000 étudiants et l'association vise à habiliter ses étudiants et encourager les initiatives locales et le leadership.

Upc

L'Universitat Politècnica de Catalunya (UPC) est une université pionnière dédiée à l'enseignement et à la recherche en architecture, ingénierie et technologie. L'UPC s'engage en faveur de la durabilité, de la responsabilité sociale et de l'environnement.

Ugr

L'Université de Grenade (UGR) figure parmi les plus belles universités au monde. Fondée en 1531, elle est considérée aujourd'hui encore comme l'un des centres académiques et culturels espagnols.

Europe language jobs

Europe Language Jobs est une site de recherche d'emploi* spécialisé dans les opportunités professionnelles multilingues. Nous sommes le point de rencontre entre candidats et entreprises, et nous opérons dans 48 pays et 33 langues.

Isic

ISIC est la seule preuve de statut étudiant reconnue au niveau international. Cette carte offre des réductions dans le monde entier. Créé il y a 60 ans, ISIC est reconnu par l'UNESCO, le conseil de l'Europe pour la Culture et la communauté andine des Nations.

Jade

JADE est une organisation regroupant plus de 280 entreprises gérée par des étudiants dans 200 universités et 14 pays européens. En suivant la devise « l'apprentissage par la pratique », nos étudiants comblent le fossé entre le monde universitaire et le monde réel des affaires. En gérant des PME à but non lucratif et en étant des entrepreneurs sociaux, les étudiants gèrent plus de 16 millions d'euros par an et impliquent plus de 20,000 pairs, créant ainsi un impact significatif sur le monde des affaires, aussi bien local qu'international.

Stud and globe

Stud & Globe vous donne des conseils, des informations, vous coach et vous offre un service personnalisé si vous recherchez un stage à l'étranger. Basés à Barcelone, ils proposent des stages dans toute l'Europe.

The class of 2020

Notre mission est d'être le premier think tank et plate-forme sur le logement étudiant en Europe. Nous aidons un réseau international de partenaires, de membres et d'associations. En rapprochant les gens, nous générons et partageons des informations de haute qualité et les meilleures pratiques. Notre but est un marché du logement étudiant ouvert, international, professionnel, pointu et développé pour répondre pleinement aux besoins des étudiants.

Bfsw

L'association allemande des étudiants vivant BfSW (Bundesverband für Studentisches Wohnen e. V.) est la voix du secteur de l'hébergement des étudiants en Allemagne. En association pour ce secteur, le BfSW fait campagne en collaboration avec ses membres nationaux et internationaux pour des normes uniformes dans le micro cadre de vie.

Student job

StudentJob est un portail d'emploi en ligne qui se spécialise dans des emplois à temps partiel, stages, programmes d'études supérieures et de stages pour les étudiants. Commencez votre recherche d'emploi au plus grand site d'emploi pour les étudiants et les jeunes talents de l'Europe! Inscrivez-vous gratuitement sur le site et commencez votre voyage aujourd'hui!

Vous souhaitez devenir l'un de nos partenaires ?

Nous contacter
__guestTrackingPlaceholder__

Menu

Partners

Meet our partners.

Cems

CEMS is an alliance of universities and businesses preparing the next generation of business leaders. They share Uniplaces' global philosophy: thanks to CEMS, the business world of tomorrow will be more multilingual, multicultural and interconnected.

Compostela group

The Compostela Group of Universities promotes dialogue and cooperation in higher education. The 70 universities that have joined this initiative of the University of Santiago de Compostela believe that diversity in higher education is key to a better society. We agree!

Esn international

The Erasmus Student Network (ESN) is in 430 institutions and 37 countries, making it the biggest student association in Europe. With a lot of focus on social events, ESN has made the Erasmus exchange an awesome, intercultural experience.

Qs

You might know QS as the company behind one of the most respected World University Rankings. QS is more than that: it is a company focused on bringing the best, high-achieving students to the world's most reputed universities.

Nova

Universidade NOVA de Lisboa (NOVA) has been one of the earliest partners with Uniplaces. It is an innovative, ground-breaking university in Lisbon that has always worked hard to empower its young students and encourage their creativity.

Studyportals

StudyPortals help you choose what universities you want to go to. They help you know everything you need to know about the best universities. Use their database to compare between universities and find out the best place for you to do your Bachelor, Master, PhD or short course.

Interns go pro

InternsGoPro are changing the world for young workers. This network is trying to set higher standards for internships. Their mission is to help students and graduates develop skills and get a job. They give ratings and quality labels to different internship programmes so you’ll know what to expect, and where to apply!

Elsa

With 40,000 members ELSA is the world’s largest independent law students’ association. ELSA provides opportunities for international exchange, diversified legal education and personal professional development for law students and young lawyers.

Eyca

The European Youth Card Association (EYCA) is all about giving young people better opportunities to be mobile and active. To do so, it brings together organisations that issue Youth Cards to over 5 million young people in 36 countries across Europe. The card is packed with over 60,000 discounts that young people can use to live more - while spending less!

Aegee

The student organisation AEGEE works towards a democratic, diverse and borderless Europe. Through its activities, it empowers students and young people in Europe to take an active role in society. Its network counts with 13,000 members. It's present in 200 cities, in nearly all European countries.

Aiesec

AIESEC is developing the next generation of young leaders through practical experiences. They provide cross-cultural professional internships and volunteer experiences across the world. They are present in 126 countries and territories, and have more than 70,000 members worldwide.

Epsa

EPSA (European Pharmaceutical Students' Association) is representing pharmacy students and recent graduates from all over Europe. Today, it speaks in the name of over 160.000 students and aims to actively engage at student and professional level, bringing pharmacy, knowledge and students together while promoting personal development.

Upc

The Universitat Politècnica de Catalunya · BarcelonaTech (UPC) is a pioneering Catalunyan university dedicated to teaching and reseaching architecture, engineering and technology. The UPC's is committed to sustainability, social responsibility, and the environment.

Ugr

The University of Granada (UGR) could very well be one of the most beautiful universities in the world. It was founded back in 1531 and has been one of the centres of Spanish culture and academia ever since.

Europe language jobs

Europe Language Jobs is an exciting job board*specialized in multilingual job vacancies*. We are a meeting point between candidates and companies, operating in over 48 countries and 33 languages.

Isic

The ISIC is the only internationally recognized proof of full-time student status. It is a card that represents a life style and grants access to worldwide benefits. With more than 60 years of history, ISIC is endorsed by UNESCO and supported by European Council on Culture and Andean Community of Nations.

Jade

JADE is an umbrella organisation of more than 280 student-run businesses across 200 universities in 14 European countries. Following the motto "learning-by-doing", our students bridge the gap between academia and real business world. By running non-profit SMEs and being social entrepreneurs, the students turn over 16 million euro per year and involve more than 20,000 peers, thus leaving a significant impact on the local and national business world.

Stud and globe

Stud&Globe gives you advice, information, coaching and personalized service if you look for an internship abroad. Barcelona based, they offered interships across Europe.

The class of 2020

Our mission is to be the leading think tank and platform on student housing in Europe. We provide an international network of complementary partners, members and associations. By bringing people together, we offer and share high-quality information and best practices. We aim for a student housing market that is open, international, professional, sophisticated and developed to fully accommodate student needs.

Bfsw

The German association of student living BfSW (Bundesverband für Studentisches Wohnen e. V.) is the voice of student accommodation sector in Germany. As association for this sector the BfSW is campaigning together with its national and international members for consistent standards in the micro living scope.

Student job

StudentJob is an online job portal that specialises in providing part-time jobs, internships, graduate programmes and placements for students. Start your job search at Europe’s biggest job site for students and young talent! Sign up for free to the site and begin your journey today!

Looking to join as a partner?

Contact us
__guestTrackingPlaceholder__