Université Carlos III

Université Carlos III

Logements étudiants proches de l’Université Carlos III

1460 camere per te

Fammi vedere più stanze

Logements étudiants proches de l’Université Carlos III

L’Université Carlos III possède 4 campus, dont 3 dans des villes juste à l'extérieur de Madrid (Getafe, Leganés et Colmenarejo) et un dans le centre de Madrid (Puerta de Toledo).

Le campus de Getafe est situé à deux pas du coeur de la ville de Getafe. La station de métro la plus proche est Juan de la Cierva (ligne 12) et se trouve à quelques minutes à pied de l’université. Vivre à Getafe est la meilleure solution si vous étudiez sur ce campus, car malgré le fait que cela soit à l’extérieur de Madrid, ce quartier est très bien connecté au centre-ville de la capitale en prenant le train (ligne C 4, arrêt Getafe Center).

Getafe est également une bonne option si vous étudiez sur le campus de Leganés, puisque le trajet en métro (ligne 12) prend environ 30 minutes. L’université est située dans le centre de Leganés et propose un campus ultra moderne, dont une piscin couverte et un auditorium. La station de métro la plus proche est Leganés Central (à seulement 7 minutes à pied de l’université) et une gare de trouve également juste à côté (elle porte le même nom que la station de métro).

Le campus de Colmenarejo se trouve à Colmenarejo, au nord ouest de Madrid. Ce campus est également très moderne, avec une très belle bibliothèque universitaire.

Le campus de Puerta de Toledo, dans le centre de Madrid, se trouve dans le quartier d’Embajadores, près des fameux marchés de Rastro et de Ribera. L’arrêt de métro Puerta de Toledo (ligne 5) se trouve à deux pas de l’université et l’arrêt de métro Embajadores (ligne 3), à seulement 10 minutes.

Si vous étudiez sur le campus de Puerta de Toledo, les meilleurs quartiers où trouver un logement sont Puerta de Toledo (vous pourrez même marcher à l’université), La Latina (une seul arrêt sur la ligne 5 de métro), Sol (22 minutes par le bus 3 ou 19 minutes sur la ligne de métro 5 jusqu’à Gran Via) et Embajadores (10-15 minutes de marche).

A PROPOS DE L'UNIVERSITÉ CARLOS III

A PROPOS DE L'UNIVERSITÉ CARLOS III

L'université Carlos III a été fondée en 1989 et est l'une des 150 meilleures universités au monde d'après le classement effectué par QS en 2016.

Informazioni sulla città

Vivere a Madrid è un'esperienza incredibile. Madrid è il posto migliore per assaporare tutto ciò che la cucina spagnola ha da offrire, come pure tante altre tradizioni locali. Qui, avrete sempre qualcosa di nuovo da fare, perché Madrid è una delle città più vivaci d'Europa.

Madrid ospita uno dei musei più famosi del mondo – il Museo del Prado. Ma ci sono molti altri musei e monumenti da visitare. Ogni volta che vorrete divertirvi, la città saprà come soddisfarvi! Studiare a Madrid vuol dire anche provare le sue famose tapas. Andate a Malasaña, o nei festaioli quartieri vicino a La Latina e unitevi alle folle di studenti che gustano tapas mentre sorseggiano una caña nei numerosi e popolati locali della zona.

Prenota il tuo alloggio per studenti a Madrid prima di trasferirti in città! Uniplaces sa come aiutarti!