Vivre dans Wedding, Berlin

Vivre dans Wedding, Berlin

Etudier et vivre à Berlin

17 habitaciones para ti

Muéstrame más habitaciones

Vivre à Wedding, Berlin

Pendant des années, Wedding a été considéré comme l’enfant à problème des quartiers de Berlin. Beaucoup y vivaient par défaut, parce que le quartier était peu chère, et la population était principalement pauvre. Néanmoins, Wedding s’est peu à peu transformé et a su, ces dernières années, s’affirmer comme un quartier cool et branché, où il fait bon vivre, tout comme les quartiers de Kreuzberg et de Neukölln. Aujourd'hui, Wedding est l’un des quartiers préférés des étudiants, car les loyers restent un peu moins chers qu’ailleurs et qu’il se trouve non loin du centre-ville, avec une vie culturelle très intense. De plus en plus de bars ouvrent leur portes, trouvant le quartier attrayant. La scène artistique est également l’une des plus reconnues de la ville.

Transports en commun

Si vous vivez dans Wedding, vous aurez juste à vous déplacer à Berlin, puisque le quartier est non loin de l’Alexanderplatz, du Zoologischer Garten et de l'Université Humboldt. Avec les transports en commun, vous vous rendez dans le centre-ville en 15 minutes.

Les universités de Wedding

Beuth Hochschule

L'Université Beuth des Sciences Appliquées de Berlin est une université publique et propose des formations professionnalisantes et concrètes. Elle compte 12 000 étudiants.

IB Hochschule

La IB Hochschule est une université privée reconnue à l’international, qui se concentre principalement sur les questions de santé, de la culture et des affaires sociales.

 

 

Berlín

Berlín

Sobre la ciudad

Estudiar en Berlín es una auténtica experiencia internacional. Estudiantes de todo el mundo acuden a la capital alemana y forman parte de un ambiente increíble y multicultural. La ciudad es también el lugar ideal para sumergirte en la cultura alemana y su diversidad local.

Berlín es un destino muy animado que está en constante evolución con nuevas tendencias y es una ciudad perfecta para jóvenes emprendedores. Después de todo, es la capital europea de las nuevas empresas. Aquí, los estudiantes pueden participar y contribuir en varios proyectos ambiciosos al mismo tiempo que estudian.

Si vas a estudiar en Berlín sabes que puedes contar con Uniplaces para ayudarte a encontrar alojamiento universitario.