Louez une chambre étudiante proche de l'Universidad Politecnica de Valence

Louez une chambre étudiante proche de l'Universidad Politecnica de Valence

Trouvez le logement idéal proche de l'université

0 rooms for you

Show me more rooms

Vivre à côté de l'Universidad Politécnica de Valence

L'Université Polytechnique de Valence est une université publique qui compte trois campus : le campus de Vera, situé dans la ville de Valence (situé dans le district d'Algirós), le campus d'Alcoy, et le campus de Gandía. Le quartier d’Algirós est une zone très animée et connue pour son ambiance festive et ses nombreux bars et restaurants.

Le campus situé à Valence possède sa propre station de métro (Universitat Politécnica), où passent les lignes 4 et 6. En outre, il existe également plusieurs arrêts de bus comme la ligne 41 à côté du campus, qui relie l'université à différents points de la ville. Si vous cherchez les meilleurs quartiers où vivre à Valence car vous êtes étudiant à l'Université polytechnique, le quartier de Poblats Maritims est un quartier à l'est de Valence, qui borde la mer Méditerranée, et qui est idéal pour les étudiants.

Son emplacement privilégié et ses bonnes communications avec le centre ville en font une zone très prisée par les étudiants. Le trajet vers l'UPV depuis la gare de Cabanyal dure seulement 21 minutes, par le bus 41. Algirós est le quartier où se trouve l'Université, et il bénéficie d'une atmosphère agréable, ce qui en fait l'endroit idéal pour trouver un logement.

Il se compose de cinq sous-quartiers (L'Illa Perduda, Ciutat Jardí, Amistat, La Bega Baixa et La Carrasca), et chacun d'entre eux vous permettra de vous rendre en cours en moins de 20 minutes. Le luxe ! Camins al Grau est un quartier principalement résidentiel situé à mi-chemin entre l'UPV et la Cité des Arts et des Sciences, offrant une bonne gamme de chambres pour étudiants à des prix abordables.

Le principal moyen de transport pour se rendre à l'UPV est le bus, avec un trajet qui dure 25 minutes par la ligne 40. Le quartier de Pla del Real est une autre bonne option pour chercher un logement, puisqu'il est situé entre le centre historique de Valence et le quartier d'Algirós, où se trouve l'UPV.


Il existe plusieurs attractions, telles que le Palais de l'Exposition, les Jardins Royaux ou le Stade Mestalla. Si vous habitez dans ce district, il ne faut que 21 minutes pour rejoindre l'université avec le bus 41.

Valencia

Valencia

About the city

You have to go to Valencia if you love the sea! This typically Mediterranean, coastal city is perfect for international students. The city combines local tradition with modernism really well.

Studying in Valencia, you’ll be next to some of the Europe’s finest beaches, with great weather almost year-around. Make sure you make the most of this exotic city’s healthy fish-based cuisine!

Looking for accommodation in Valencia? Let us help you find the perfect place for you!