Université Rey Juan Carlos

Université Rey Juan Carlos

Logements étudiants proches de l’université Rey Juan Carlos

1919 rooms for you

Show me more rooms

Logements étudiants proches de l’université Rey Juan Carlos

L'Université Rey Juan Carlos possède des campus à Alcorcón, Aranjuez, Fuenlabrada, Madrid (Vicálvaro) et Móstoles. Les cinq campus sont bien connectés au centre de Madrid et ont des arrêts de métro, de train ou de bus à proximité.

Si vous partez étudier à l’Université Rey Juan Carlos et que vous cherchez un logement, voici les meilleurs quartiers et les quartiers à vivre:

Alcorcón est une ville résidentielle située dans le sud de Madrid. Le campus se trouve sur l'Avenida de Atenas et la station de métro la plus proche est Parque Oeste (ligne 12). Vous pouvez également rejoindre le campus par le train C-5 et les bus 1, 2 et 516. La ligne de métro 12 longe la ville et s'arrête à la station Parque Oeste. S'y rendre depuis la station Parque Lisboa prend environ 10 minutes.

Aranjuez se trouve au sud de Madrid. C'est une ville historique avec un paysage culturel vibrant, classé au patrimoine mondial de l’humanité. Malgré la distance, cette zone est bien connectée au centre de Madrid par la ligne de train C-3. La ville est relativement petite, ce qui rend possible de marcher à l'université de presque n'importe où à Aranjuez. Il y a aussi quatre lignes de bus qui rendent le trajet encore plus facile.

Le campus de Fuenlabrada se trouve à Camino del Molino et la station de métro la plus proche est l'hôpital de Fuenlabrada. La ligne de métro 12 traverse Fuenlabrada d'est en ouest, il est donc très facile d'accéder au campus. Le trajet entre le centre-ville et l'Université dure environ 20 minutes.

Si vous étudiez au sein du campus de Madrid, les meilleures quartiers où trouver un logement sont Vicálvaro, Moratalaz et Retiro.

Le campus est juste à côté du centre historique de Vicálvaro et l'arrêt de métro le plus proche est Vicálvaro (ligne 9). Les quartiers sud-est (Moratalaz et Retiro) sont très bien reliés au campus (ligne 9), ce qui en fait un très bon quartier où vivre. Le trajet jusqu’à l'université de Vinateros (Moratalaz) prend seulement 10 minutes.

Pour le campus de Móstoles, Móstoles et Alcorcón sont deux bons quartiers où trouver un logement. Les deux sont reliés à l'université (métro ligne 12) et le trajet dure moins de 20 minutes.

À PROPOS DE L'UNIVERSITÉ REY JUAN CARLOS

À PROPOS DE L'UNIVERSITÉ REY JUAN CARLOS

L'Université Rey Juan Carlos a été fondée en 1996 et est l'une des principales universités de Madrid. Elle se caractérise par une approche innovante et moderne ainsi qu'un environnement académique axé sur la recherche.

About the city

Living in Madrid is an incredible experience. Madrid is the best place in the country to savour all that Spanish cuisine has to offer, as well so many other local traditions. Here, you will always have something new to do, as Madrid is one of Europe’s most vibrant cities.

Madrid is home to one of the world’s most famous museums – the Museo del Prado. However, there are plenty more landmarks and museums to see. Whenever you want to party, the city will be ready for it! Studying in Madrid can’t be done without experiencing the tapas the city is known for. Head over to Malasaña or the party barrios near La Latina to experience just how the Madrileño students enjoy their tapas and cañas.

Book your accommodation in Madrid before moving to the city! Uniplaces is here to help!